Atelier

Parcours des explorateurs

Rallye en équipes

Boussole dorée sur une carte du monde
Durée :
Tarifs :
15€ par groupe (24 enfants)
Public :
CM1, CM2, 6ème, Extrascolaire 6/12
Nombre de personnes : 24 enfants max

Dans le quartier Saint-François, entre l’Hôtel Dubocage et le bassin du Roi, le parcours des explorateurs vous demandera un peu d’astuce, de rapidité et d’observation.

Après un briefing avec un médiateur à l'Hôtel Dubocage de Bléville, le groupe divisé en équipes, part à la conquête du quartier Saint-François. Les participants devront s’orienter à l’aide d’une feuille de route et répondre à des énigmes en équipe. En partant à la recherche d’indices, ils découvriront ainsi les explorateurs et découvreurs havrais de manière originale et devront collaborer en menant une réflexion commune.

Durée : environ 1h30
Lieu : dans les rues du quartier Saint-François - Départ de l'Hôtel Dubocage de Bléville
Prévoir un encadrant par équipe (8 enfants max par équipe conseillé)

Réservation obligatoire

Les réservations pour les groupes se font par mail via le formulaire de réservation accessible ci-dessous.
Besoin d’informations complémentaires ? Envie d’un projet sur-mesure ?
Contactez-nous au 02 79 92 77 77 ou par mail : reservation-mah@lehavre.fr